Projet asso – Invitation

Nous avançons dans l’élaboration de notre prochain projet social. Pour rappel, nous devons déposer notre demande et nos perspectives pour le 30 juin prochain.

La crise sanitaire et les contraintes qui en découlent, ont rendu difficile les concertations, mobilisations, élans autour de ce projet qui est et doit être l’affaire de tous les acteurs des centres sociaux, qu’ils soient professionnels, bénévoles, partenaires mais aussi habitants, adhérents !

Après avoir travaillé sur l’évaluation de notre projet au cours des années passées, sur l’image de notre territoire aujourd’hui et demain, nous avons posé les objectifs qui vont guider notre action de demain.

A partir de ces objectifs, nous lançons un appel à tous pour construire ensemble nos centres sociaux de demain !

Venez partager vos envies d’actions pour les 4 prochaines années, et compléter nos arbres à idées !

Pour cela, nous vous invitons  à un séminaire de créativité :

Le samedi 27 mars

De 9 h 00 à 12 h 00

Au Centre social des Semailles.

Nous mettrons tout en œuvre pour pouvoir tenir ce moment en présentiel : Inscription pour maitriser le nombre de participants, temps en extérieur, respect des gestes barrières…

Aussi, merci d’informer Lucie Girain de votre participation, par mail à l’adresse suivante : lucie.girain@csxrillieux.asso.fr

en indiquant vos nom, prénom et numéro de téléphone.

Nous espérons vous voir nombreux à ce temps essentiel à la vie de vos centres sociaux !