Un bien joli moment pour inaugurer BOB

Le rendez-vous était donné sur la place de la MPT (Maison Pour Tous) des Allagniers et c’est sur un doux fond musical de harpe et de violoncelle que s’est déroulée l’inauguration officielle de notre minibus d’aller-vers, BOB, mardi 11 avril dernier à 11h.

Malgré le froid et les nuages, le public de partenaires, de membres des centres sociaux de Rillieux, et d’habitants, est venu nombreux découvrir notre nouvel équipement mobile.

Après les discours de Firmin MUTABAZI, Coprésident des Centres sociaux de Rillieux, de Redouane BOUSSEDRA, Directeur régional VINCI ENERGIES, de Edith GALLAND, Présidente de la CAF du Rhône, et de Marc FORNELLI, maire adjoint à la sécurité, à la tranquillité publique et à la propreté urbaine, tout le monde a pu échanger et se restaurer grâce au Food Truck de La petite Syrienne.

L’inauguration de BOB continue dès demain, mardi 18 avril de 15h à 18h sur la place du 31 avenue du Mont Blanc, avec le plein d’animations pour toute la famille. N’hésitez pas, rejoignez-nous !