Libre S’pace

Habitants : Besoin d’une salle pour un anniversaire, une fête familiale ?
Nous proposons en journée un local équipé à un tarif très accessible pour les habitants de Rillieux.

-> Les mercredis et samedis uniquement, de 9h à 18h, au 31 avenue Mont Blanc.

Associations : Besoin d’une salle pour des activités, des réunions ?
Nous proposons la location de locaux sur des créneaux horaires en journée ou soirée.

-> Ponctuellement ou régulièrement pour permettre le développement de la vie associative locale.

Les Centres Sociaux mettent à disposition des salles au pied des immeubles dans les Locaux Collectifs Résidentiels, ainsi que dans ses locaux, aux Semailles, à la Velette et aux Allagniers. Nous offrons des Libre S’pace : des espaces variés pouvant accueillir jusqu’à 100 personnes, répartis à divers endroits de la ville de Rillieux, proche des habitants.

La gestion est souple, les réservations pouvant se faire sur un ou plusieurs créneaux durant la semaine, ou de façon occasionnelle à la journée, tout au long de l’année. Le tarif est très accessible et modulé.

Surtout, nous vous proposons de vous joindre à notre projet social visant à créer des liens et connaissances réciproques entre les associations, les habitants et les familles, dans le but d’encourager la vie sociale et la participation sur Rillieux-la-Pape.

Pour plus d’informations, reportez-vous aux documents de la colonne de droite. Si vous êtes une association, remplissez le document concerné et venez présenter votre projet à l’accueil du Centre social des Semailles.

Enfin, vous pouvez également demander ponctuellement la mise à disposition d’un vidéo-projecteur pour des activités liées à l’objet social de votre association contre une indemnité forfaitaire de 10 euros.

Articles associés :