Exonération de responsabilité
En aucun cas, l’Association des Centres Sociaux de Rillieux-la-Pape ne pourra être tenue responsable des dommages de toute nature, directs ou indirects, qui résulteraient de l’utilisation de ce site et notamment des dommages matériels, perte de données ou de programme, résultant de l’accès ou de l’utilisation de ce site.

L’Association des Centres Sociaux de Rillieux-la-Pape s’efforce par ailleurs de mettre à la disposition des utilisateurs de ce site, des informations fiables et mises à jour. Toutefois, malgré notre vigilance, d’éventuelles erreurs ou omissions peuvent être constatées. Dans ce cas, nous vous remercions de nous en faire part.

Données personnelles
Aucune information personnelle n’est collectée à l’insu de l’utilisateur, ni n’est transmise à des tiers.

Conformément à la Loi Informatique et Libertés n°78-17 du 06/01/1978, l’utilisateur dispose d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données nominatives le concernant. L’utilisateur peut l’exercer en s’adressant au siège de l’association.

Propriété intellectuelle
Toute utilisation ou reproduction, totale ou partielle, du site, des éléments qui le composent et/ou des informations qui y figurent (y compris pour les documents téléchargeables et les représentations photographiques), et par quelque procédé que ce soit, sans respecter les articles et régles de la Licence Creative Commons France BY-NC-SA 4.0 constitue une contrefaçon sanctionnée par le Code de la propriété intellectuelle.

Liens hypertextes
Les liens présents sur les différentes pages de ce site Internet peuvent conduire l’utilisateur sur des sites qui ne dépendent pas des Centres Sociaux de Rillieux-la-Pape.

L’existence de tels liens ne signifie pas que l’association des Centres Sociaux de Rillieux-la-Pape assume une quelconque garantie et responsabilité quant à leur contenu ou à l’usage qui peut en être fait.

L’Association des Centres Sociaux de Rillieux-la-Pape décline toute responsabilité quant aux sites qui possèdent un lien vers le présent site Internet.

Tout lien vers le site des Centres Sociaux de Rillieux-la-Pape doit toutefois faire l’objet d’une demande préalable.