L’ATELIER NUMÉRIQUE TOUJOURS OUVERT

Chers habitants,

Les dernières nuits de violence n’ont malheureusement pas épargné le centre social de Velette.
Les dégradations engendrées par les actes de vandalisme ne permettent malheureusement plus l’accueil des salariés, des bénévoles, et du public.

Mais comptez sur nous pour rester mobilisés à vos côtés ! D’ailleurs, nous avons décidé de maintenir notre accueil quotidien ainsi que nos activités.

Nous vous donnons donc rendez-vous cette semaine au Centre social Semailles (85 avenue de l’Europe, 04 78 88 03 82) pour les cours de bureautique mais aussi juste pour le plaisir de vous accueillir .

Pour des questions d’organisation, nous ne pourrons pas assurer les permanences d’accès libres cette semaine mais, promis, elles reviendront très bientôt!

Nous vous tiendrons informés de l’évolution de la situation mais sachez que vous nous retrouverez régulièrement devant le Centre social Velette pour vous proposer des moments de rencontre et continuer à être présents au cœur du quartier.

Gardez l’œil ouvert et à très bientôt.

L’équipe de Velette,
Cécile, Cédric, Nathalie, Noëlle, Santy et Cindy