Espace Public Numérique de Rillieux-La-Pape

L’atelier numérique des Centres Sociaux de Rillieux La Pape est labellisé « Espace Public Numérique » (EPN).

Il fait partie des réseaux EPN du Lyonnais et CORAIA (Coordination Rhône Alpes Auvergne de l’internet accompagné).

Ses domaines d’intervention sont l’insertion, les cours informatiques tous publics, l’éducation aux médias et à l’information, l’animation d’un média citoyen. Nous accompagnons les habitants et les professionnels du territoire Nord Val de Saône sous forme d’ateliers, de conférences ou d’accès libres.

L’Atelier Numérique est un espace de médiation et de ressource numérique pour les habitants.

L’équipe de l’Atelier Numérique est pluridisciplinaire et composée à la fois de salariés et bénévoles.

• Accueil et secrétariat :Sarah LEYDIER, Noëlle LANTRUA, Sabrina LANGUER
  • Animateurs Multimédia : Yann GASCON et Santy HOANG
  • Animatrice Web TV et EMI : Ivna MALULY
  • Responsable EPN : Camille BELDA