Vœux des Centres sociaux 2023

Il faisait froid dehors en cette soirée du 26 janvier dernier, mais certainement pas dans la grande salle du 1er étage du Centre social des Semailles où l’Association des Centres sociaux de Rillieux-la-Pape présentait ses vœux!

Et c’est BOB, notre bus des initiatives, qui a assuré le rôle de porteur de paroles dès l’accueil des invités qui ont pu visionner ensuite, bien au chaud, la vidéo des 50 ans des Centres sociaux de Rillieux.

Raphaël CHOURAQUI et Rémy DEBARD, respectivement co-président et directeur des Centres sociaux de Rillieux ont présenté leurs vœux, suivis par ceux de Marc FORNELLI, maire adjoint à la sécurité, à la tranquillité publique et la propreté urbaine (Ville de Rillieux) et de Olivier COUSSE, directeur administratif et financier chez VINCI Energies France.

Enfin, c’est autour des galettes, brioches et bugnes qu’habitants, partenaires, bénévoles, administrateurs et salariés se sont retrouvés pour un moment convivial.