Vœux de l’association

Hier soir, au Centre Social des Semailles, se sont déroulés les traditionnels Vœux de l’Association des Centres Sociaux.

Cette année, ils étaient placés sous le signe de la solidarité : jeux coopératifs, lancement du site du réseau Spiral, présentation des ateliers auto-réparations et retour sur le projet Maraude des jeunes de l’animation de quartier.

Avant de partager de bonnes galettes et brioches des rois réalisées par les habitantes, notre directeur, nos co-présidents mais également successivement, l’Elue aux affaires sociales, Monsieur le Maire, la Députée du Rhône et la représentante de la CAF du Rhône nous ont exprimé tous leurs meilleurs vœux pour cette année 2019.

Une année à venir qui promet d’être riche en actions partagées et coopératives, au service des habitants de Rillieux-la-Pape !

sdr
dig