Signature de la convention pluri-annuelle

Ce mardi 9 avril a été signé au Centre Social des Semailles, la convention tripartite pluri-annuelle entre notre association, la Ville de Rillieux-la-Pape et la CAF du Rhône.

« Signature d’une convention pluri-annuelle d’objectifs entre la CAF du Rhône, les Centres Sociaux de Rillieux, la Ville de Rillieux la Pape : une première dans l’histoire de notre association que de signer conjointement avec l’ensemble de nos partenaires un tel engagement. Un soutien pour nos centres sociaux et une invitation à aller plus loin dans notre volonté de développer le vivre ensemble, le faire ensemble, soutenir les familles dans leur hétérogénéité, de mettre en avant ce qui nous rassemble plutôt que ce qui nous divise, de faire sens commun, de permettre à chacun de se sentir reconnu pour ce qu’il est mais aussi pour la place qu’il occupe au sein de notre ville. Assuré sur nos moyens pour les 3 prochaines années, nous pouvons maintenant nous consacrer pleinement à notre projet de vivre ensemble, d’émergence de solidarités locales, de fraternité, de formation citoyenne. Mettons en œuvre ensemble les conditions d’apprendre tous les uns des autres, de nous reconnaître ! « , Rémy DEBARD, Directeur de l’Association des Centres Sociaux de Rillieux-la-Pape

dav