Communiqué de Presse

Assassinat d’un enseignant la semaine dernière, de trois fidèles catholiques cette semaine, à chaque fois c’est la république qui est malmenée, c’est l’ensemble des français qui sont touchés.

Tout le monde est perdant dans ces actes de violence, il n’y a aucun gagnant. Et une question : qu’avons-nous collectivement raté pour en arriver là ?  […]

Les trois co-présidents de notre association ont tenus à réaffirmer la solidarité des centres sociaux de Rillieux La Pape avec les enseignants, les proches des trop nombreuses victimes de ces dernières semaines.

Vous trouverez ci-joint le communiqué que nous avons rédigé et diffusé à cet effet.

Tous, nous restons à votre disposition pour échanger, répondre à vos interrogations, vos questions.

En leur nom, je vous transmets nos fraternelles salutations associatives.

Pour la Co-Présidence,

Rémy DEBARD, Directeur